Donnez votre avis /
Opportunité de consultation en ligne

Votre voix renforce notre réseau de transport. Nous voulons que vos commentaires nous aident à mettre en œuvre la ligne d’allègement Nord, à confirmer son tracé et à choisir l’emplacement des stations. Les questions de sondage suivantes seront utilisées pour obtenir de la rétroaction durant la première phase du processus de planification de la ligne d’allègement Nord. Afin d’assurer l’exactitude de notre collecte de données, nous vous demandons de répondre de votre mieux à chacune des questions ci-dessous.

Avant de remplir le sondage, vous voudrez probablement passer en revue les documents existants sur la ligne d'allègement Nord. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les raisons pour lesquelles la ligne d'allègement est planifiée et les avantages associés, veuillez visiter le site: http://relieflinenorth.ca/french/projet/pourquoi-a-t-on-besoin-dune-ligne-dallegement-au-nord/

Pour en savoir plus sur le processus d’évaluation des projets de transport en commun (PEPTC), y compris des renseignements sur le financement et un calendrier détaillé, veuillez visiter le site :  http://relieflinenorth.ca/french/projet/ou-en-sommes-nous-en-ce-moment/

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’équipe de projet de la ligne d'allègement Nord :

Courriel : reliefline@toronto.ca
Téléphone : 416 338-1065

Déclaration de confidentialité – Avis de collecte
Les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi de 2006 sur la cité de Toronto, 2006, art. 136(c) et de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée. Tous les renseignements personnels recueillis par un fournisseur indépendant agissant à titre de mandataire pour la Ville de Toronto seront utilisés pour envoyer des documents d’information liés à la ligne d'allègement Nord. À l'exception des renseignements personnels, tous les commentaires seront accessibles au public. Toute question à propos de cette collecte de renseignements doit être posée à Tracy Manolakakis, gestionnaire, Unité de consultation publique , au 416 392-2990 ou à tmanola@toronto.ca. 

Pour en savoir plus sur l’engagement de la ville à protéger la vie privée des gens, consultez notre Déclaration de confidentialité et de sécurité (disponible en anglais seulement).

A A A

Partagez cette page: